Univers fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici vous decouvrirez differentes types de monde !final fantasy, zelda, residen evil... et encore plein d'autre!De plus venez decouvrir la partie ou nous discuterions de tout!(flood fan art...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pensionnat d'hikarie

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna
Admin
yuna


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : spira
Emploi/loisirs : play,lire ,manga...
Humeur : chaleureuse aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2007

pensionnat d'hikarie Empty
MessageSujet: pensionnat d'hikarie   pensionnat d'hikarie Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:10

Chapitre 1 :l’arriver surprise de kido

France, a paris
8 h 50
« Maman il faut absolument que je continu mes études, je veux dire que je passe au moins le bac et … »
« Ma fille, on ta laisser ta chance de te rattraper mais là on sait plus comment se comporter face à tes agissement, tu comprend si tes notes ne s’améliore pas tu ne pourra pas aller très loin ! »
Il eu un moment de silence , les parents de cette jeune fille se regardent puis voyant leur fille d’un air déçu , se demande bien si elle ne ferais mieux de travailler au lieux d’essayer inutilement de continuer au bout de ses études pour eux sa serait une perte de temps .
« Mais laisser moi une dernière chance, j’ais vraiment changer et je veux continuer même si je doit aller à todai je veux vous le prouver …
- Ah oui ? Sais tu au moins où se trouves cette université ?
- …
- Laisse moi deviné, Au japon ? Ah ! Aurais- je raison ?
- Oui et alors ?! Maman je suis sérieuse !
- Comment feras tu pour te trouver un logement ? Te nourrir ? Je te rappelle qu’on ne serait plus là pour payer tes études.
- Je me débrouillerais ! Si il le faut, je trouverai un petit travail pour payer mes études ! Et pour le logement, tu m’as bien dit que grand père habite à Tokyo, je pourrais lui demander son hospitalité …
- très bien puisque tu penses savoir comment te débrouiller pour tes études, il ne reste plus que tu nous prouves que tu es capable d ‘accéder à cette université …
Mais dit toi que un jours ou l’autre nous viendrons te voir au japon, et nous pourrons constaté si on a vraiment fais le bon choix, et attention, si quelque chose t’arrive, nous ne seront pas là pour te pomponné …
« N’es ce pas mon chérie, tu en es témoin ? » finit la mère à lui murmuré à son oreille tout en l’enlaçant.


« Oui bien sur, loas encore une chose, fait attention aux japonais, ils sont dangereux, alors méfie toi à qui tu t’adresses … »
Revenir en haut Aller en bas
https://universfantasia.forumgaming.fr
 
pensionnat d'hikarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensionnat hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers fantasia :: HRP :: fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser